Comme vous le constatez, nous n’avons pas d’autres ressources que vos dons. Merci à tous d’avoir contribué encore une fois au bon fonctionnement de notre ensemble paroissial, avec de belles liturgies dans des églises chauffées, avec des fleurs et des chants accompagnés à l’orgue.

Merci aussi d’avoir aidé les paroisses en difficulté dans des quartiers plus difficiles que le nôtre. Grâce à votre aide, nous pourrons poursuivre notre mission avec le même élan.

Vous remarquerez sur ce tableau que nous n’avons pas prévu de lancer une souscription en 2026. En effet, les gros travaux de l’année précédente se sont bien terminés et nous ‘’ soufflons’’ un peu avant d’entreprendre d’autres opérations nécessaires.

Si vous êtes intéressés par ces chiffres, vous pouvez nous contacter EN ENVOYANT UN MAIL.