A la rentrée, la paroisse a besoin de vous pour vivre une nouvelle année de mission !

Le Christ, dans ses dernières paroles sur terre, nous demande d’aller dans le monde pour faire des disciples, Il nous demande de témoigner et de proclamer l’Evangile.

Et à ceux qui se disent, je ne sais pas faire, Il a aussi dit que le Père nous envoyait l’Esprit Saint et ses dons. Bref, vous n’êtes pas seuls…

Voici nos besoins urgents :

  • Coordination équipe catéchistes et des catéchistes (être présent une fois par semaine sauf vacances scolaires)
  • Responsable des 1° communions des enfants
  • Coordination des équipes liturgiques
  • Responsable Aumônerie Inexcel’6 en binôme (50% du binôme a déjà été trouvé!)
  • Responsable baptêmes enfants de maternelles
  • Responsable baptêmes enfants en âge scolaire
  • Accueil Sacrements : accueillir les personnes qui viennent demander un sacrement
  • Accompagnateurs catéchumènes / confirmands
  • Membre de l’équipe funérailles
  • Une petite équipe Bricolage
  • Une personne pour gérer le planning des concerts dans les églises.

 

Et nous avons toujours besoin de volontaires pour les équipes liturgiques, la liturgie de la Parole, la chorale, l’équipe des chantres, l’équipe nettoyage de l’église …
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, connaître le contenu des missions, leur fréquence dans l’année, etc.