Imelda Prévôt, conteuse et comédienne, se produira et témoignera sur sa vie d’artiste missionnaire. Imelda a de l’énergie et de l’amour à revendre ! Grande amoureuse du Seigneur en qui elle remet sa vie, le but de ses spectacles est de toucher les coeurs de leur montrer le visage de Jésus.
Sous ses perruques, chapeaux et parapluies, accompagnée par toutes les notes de musique, Imelda vous plonge dans l’univers épique de ses contes, en revêtant tour à tour le visage de ses héros…
Lundi 31 mai à 19h30 à l’église Saint Pothin, elle nous présentera son spectacle La Blanche d’âme :
Tout se déroulait merveilleusement bien pour ces 2 sœurs, elles s’aimaient joyeusement et être en leur présence était un ravissement pour chacun. Jusqu’au jour où, lors d’un bal, la jalousie s’empara violemment du cœur de Marthe. Elle y céda sans pitié. Il était insupportable pour elle d’accueillir le mariage de sa sœur avec Jean. Elle assassine Marie. Et cette dernière deviendra la Blanche d’âme incarnant dans son cri, la soif d’amour de tout Homme. Marthe n’avait plus qu’un visage ténébreux et se replia dans une forteresse abandonnée. Elle y enferma Jean, espérant que celui-ci finisse par l’aimer. C’est alors qu’une nuit, elle surprit Jean en train de conter des histoires d’amour à la Blanche d’âme. Elle en fût si bouleversée que dans un long et sincère sanglot, son cœur rempli de lumière se remit à aimer. Jean et Marie pourraient donc enfin être unis. Quant à Marthe, elle choisit de parcourir le monde pour offrir toutes ces histoires pleines de promesses et de vie écrites par Jean.